MANCHE 6
Grand Prix d'Arabie Saoudite : 19 Février 2022
L'Arabie Saoudite et son tracé à Jeddah, nouveau circuit de cette saison, l'inconnu pour les pilotes nous aura offert un spectacle digne de la formule 1.
Ce qu'il faut en retenir, c'est cette bataille acharnée entre la FED et la WSC qui nous aura donné des frissons tout le long et qui s'achèvera sur une grosse erreur de la WSC avec son accrochage dans le premier secteur.
La surprise de ce week-end, c'est un pilote de la Nose, Mobarak, qui a été chercher cette victoire devant le double podium de la FED en compagnie de ZiiPpo et NCP.
Aux portes du podium, lewis de l'Enduro, et Alcin33 de la CFFR complètent ce top 5.
Shox et Nenel de la WSC terminent à la 6eme et 9eme place, limitant ce week-end l'erreur qui auraient pu leur coûter énormément de points à l'arrivée.
Gregouze de la E-Racing Esport termine quand à lui 7eme, devant Tonio de la Novus 8eme et Louis_Rox de la RGF 10eme.
En dehors du top 10, les deux pilotes de la LFA (14eme et 17eme DNF), la seconde Mercedes de l'Enduro (13eme), NB709ahan de la CFFR (11eme), Mookey de la Novus (15eme DNF), la seconde monoplace de l'E-Racing (16eme DNF) et pour compléter cette grille, le pilote de la Nose Captain_super qui termine à la 18 et dernière place (DNF) de ce grand prix nocturne au moyen orient !