Interview du champion Groupe 3 : Enduro_S-Kro

Tu es champion, ce n'était pas bien engagé, mais tu as su remonté, tu dois être heureux !
Cette saison n'était pas bien partie pour moi ou j'ai commencé en dilettante et au fur à mesure des GP, j'ai compris que je pouvais jouer quelques choses tout d'abord au niveau du constructeur avec mon équipier et où on faisait en sorte de le faire devenir champion lui, car il était beaucoup mieux parti que moi. Après, sur l'ensemble de la saison, je pense avoir été le pilote le plus propre et le plus régulier, car j'ai fini tous les GP dans les points !
Qu'as-tu pensé de ta rivalité avec Romain ?
Ma rivalité avec Romain était vraiment excitante, car je pense que c'est ça qui m'a poussé à m'entraîner plus et à me donner plus à fond et je pense que c'est pareil pour lui bien que vu ma fin de saison incroyable, il a préféré abandonné que de perdre à la loyal sur la piste, car je sais qu'il sait qu'il avait aucune chance.
Cette fin de saison était intense, qu'est que tu en as pensé ?
La fin de saison était très intense effectivement et j'ai trouvé ça très excitant, on a eu des bagarres dans tous les sens, c'était incroyable.
Point de vue personnel, j'ai try hard énormément en fin de saison et je sais que j'étais injouable en terme de rythme, mais je ne devais rien lâcher pour aller chercher le titre.
Quel sera ton objectif l'an prochain ?
Pour la saison prochaine, je veux continuer ma progression personnelle et j'aimerais finir tous mes GP dans les points déjà pour commencer ensuite suivant mon team mate à voir si un podium constructeur sera jouable, on en rediscutera.
Qu'as-tu pensé de ta rivalité avec PM ?
Aucune rivalité avec mon fréro PM ! On a joué toute la saison en duo pour privilégier le titre Constructeur et super ambiance avec lui, on a passé une saison de folie chez Aston Martin. Que de la bonne humeur et super entente.
As-tu un dernier mot pour finir ?
Pour finir, je voudrais féliciter tout le groupe 3 de cette saison, j'ai passé une superbe saison avec vous les gars. On a tous beaucoup progressé cette saison et grosse force à vous pour la saison prochaine continuer tous comme ça et rester le plus propre possible en piste et le plus fair-play possible ça payera toujours !
Gros big up à toute la famille Enduro et Force à toutes mes abeilles !