Victoire Enduro !

17/04/2021

Victoire de la Enduro dans les 12H de l'AOP !

 L'AOP a organisé ce Samedi 10 avril une série de 7 grand prix en 100% avec la grille aléatoire, confrontant différents championnat (9 au total).

 Chaque équipes dispose de deux pilotes, leurs but : ramener le maximum de points. 

-Le 1er GP se déroule en Australie à 7H du matin, les titulaires : Enduro_Val & Enduro_Hamilton. Malheureusement ses deux pilotes n'ont pas pu être présent à cause d'un problème technique (Val) et de maladie (Hamilton). Enduro_Montoya, qui n'est autre que le président de la Enduro Esport, décide d'en remplacer un pour sauver l'honneur et fait une excellente performance en finissant P2 ! 

Le 2e Grand Prix se déroule au Canada à 8H40, les titulaires : Enduro_Besajo & Enduro_Ihsdeeh. Les deux pilotes ont su gérer leur course en s'entraidant, finissant P2 (Ihsdeeh) et P6 (Besajo).

 Le 3e Grand Prix se déroule à Silverstone à 10H20, les titulaires : Al-Kurdi93 & Enduro_Schumi. Très grosse performance des deux pilotes jusqu'à l'incident sur Schumi qui le pousse à l'abandon. Kurdi se retrouve 1er et offre la première victoire de la Enduro lors de ce week end.

 Le 4ème GP se déroule à Midi à Bahrein, les titulaires : Enduro_Sarot & Al-Kurdi93. Kurdi finit 2ème avec le meilleur tour, quant à Sarot, il s'accroche aux points en finissant 8ème. 

Le 5ème GP se déroule à SPA à 13h40, les titulaires : Enduro_Drahxl & Enduro_Run. Les deux pilotes font une performance incroyable en finissant tous les deux sur le podium, avec Drahxl 1er et Enduro Run 2ème !

 Le 6ème GP se déroule en Hongrie à 15h20, les titulaires : Enduro_Besajo & Enduro_Moana (Pro-Mercedes). Moana termine sur le podium en décrochant une 2ème place avec le meilleur temps au tour, quant à Besajo, il finit 7ème en s'accrochant aux points. 

Le 7ème GP se déroule au Mexique à 17H, les titulaires : Enduro_Ihsdeeh & Al-Kurdi93 (Pro-Kurdistan). Les deux frères finissent en haut du classement, avec Kurdi qui fini à nouveau 1er ! Quant à Ihsdeeh, il finit 4ème, au porte du podium. 

La Enduro Esport est donc le grand gagnant avec 194 points, devant son concurrent direct qui est à 184 points. Merci aux pilotes ainsi qu'aux spectateurs d'avoir assister à cet event !

© 2018 Enduro création  / On n'a pas cassé un seul aileron lors de la création de ce site.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer