Palmarès Enduro

Groupe 1

Enduro_Curry

Champion Saison 1 

Racing Point 

WTC_Keisuke 

Champion Saison 2 

Williams 

Enduro_Brokn

Champion Saison 3 

Ferrari 

Enduro_Brokn

Champion Saison 4 

Ferrari 

Enduro_Moana 

Champion Saison 5

Mercedes 

Al-kurdi93

Champion Saison 6

Ferrari

Moana_Tahiti 

Champion Saison 7

Mercedes

Teamtwist

Champion Saison 8

Red Bull

Saison 1 Champion Constructeur : Saison 1 Mercedes

Enduro_Brokn 
Enduro_EV7CHRIS

Saison 3 Champion Constructeur : Ferrari

Enduro_Brokn
Boualem_F1  

Saison 5 Champion Constructeur : Mercedes

Moana_tahiti

Enduro_Hamilton

Saison 7 Champion Constructeur : Mercedes

Moana_Tahiti

Zeler-_-71

Saison 9 Champion Constructeur

Bientôt...

Saison 2 Champion Constructeur : Williams  

WTC_Riki
WTC_Keisuke 

Saison 4 Champion Constructeur : Mercedes

Enduro_Kiven
Zayer 

Saison 6 Champion Constructeur : Ferrari

Al_Kurdi93

IronSWD

Saison 8 Champion Constructeur :

TeamTwist

Ptitgui20

Résumé Saison 1

Enduro_Curry premier champion F1 Enduro

Après une lutte toute la saison entre Enduro_Curry et Enduro_Brokn, Enduro_Curry triompha avec 15 points d'avance au classement général. La rapidité d'Enduro_Curry n'était plus à prouver, mais en revanche Enduro_Brokn à joué les trouble-fêtes en évoluant tout au long de la saison. Notons également la régularité de LoVa_FC qui fini la saison à la troisième place du classement général.

Concernant le classement constructeur, Enduro_Brokn et Ev7chris ont triomphé avec leur Mercedes montrant ainsi l'équilibre que l'écurie a trouvé au niveau de ses deux pilotes. Le podium des constructeurs est complété avec Ferrari (2e) et Force India (3e).

Résumé Saison 2

Williams de retour au sommet

Durant cette saison deux, le nom du championnat à changé, passant de F1 Enduro à Enduro eSport. On va voir tout au long de la saison une bataille pour le championnat entre les deux pilotes Williams: Keisuke et Rikiardow. Le titre s'est joué à 31 points et Riki a sans doutes perdu le titre durant les 4 premiers GP où il a eu du mal à se lancer. Keisuke est donc devenu le deuxième champion de l'Enduro eSport et a succédé à Enduro_Curry, en ayant prouvé sa régularité tout au long de la saison. On note également la troisième place du général pour Enduro_Romain93 qui a également fait une très belle saison.

Au classement constructeurs, Williams l'emporte nettement avec 165 points d'avance sur Ferrari, vice champion constructeurs pour la deuxième fois consécutive.Pour la petite histoire, les deux pilotes Williams vont se renommer pour la saison 3: WTC_Riki et WTC_Keisuke (WTC signifiant World Team Champion). Haas crée la surprise en prenant la troisième place du classement constructeurs après une longue bataille avec Sauber. 


Résumé Saison 3

La saison des records

Saison 3, la saison la plus attendue par l'ensemble du plateau. Plusieurs pilotes se retrouvent favoris pour cette saison parmis lesquels le champion en titre WTC_Keisuke, WTC_Riki, Enduro_Ocon, Cédric et Enduro_Brokn. Et la saison a tenu toutes ses promesses! Enduro_Brokn s'est démarqué pour le titre grâce à sa régularité et a battu un record (22podiums en 22 courses). Enduro_Ocon et WTC_Riki lui ont compliqué la tâche grâce à leur très bonne pointe de vitesse. Un autre gros client est arrivé en cours de saison, celui-ci se nomme: Enduro_Norris. Il a de suite montré un excellent niveau et a arraché sa première victoire dans le groupe.

Au classement des constructeurs, Ferrari l'emporte en battant également un record, celui du plus grand nombre de points d'une écurie en une saison, la régularité de Enduro_Brokn associée avec la rapidité de Enduro_Ocon a très bien fonctionné. Mercedes montre la qualité de son duo en terminant deuxième du classement des constructeurs. Haas complète le podium. 

Résumé Saison 4

Le constructeur jusqu'au bout

Pour cette saison, ne vous fiez pas au classement car Enduro_Kiven06 n'est arrivé qu'au dixième GP, mais cette fin de saison était sans doutes la plus serrée à chaque GP depuis le début de l'Enduro Esport. Enduro_Brokn devient champion même si ça n'a pas été aussi simple que la saison précédente niveau régularité. Enduro_Kiven06 devient vice-champion malgré son retard de 9 GP et LOG_RaddiaZz complète le podium.

Mercedes devient champion au terme d'un final dantesque lors du dernier GP à Abu Dhabi, Ferrari a dominé la majeure partie de la saison mais la team Mercedes composée de Enduro_Kiven06 et Zayer a effectué une magnifique remontée. Red Bull fini à la troisième place du championnat.

Résumé Saison 5

Un premier champion Mercedes

Lors de cette 5 ème saison du Groupe 1, 

nous avons eu beaucoup de batailles. Lors de ces batailles, 2 pilotes ont montré leur supériorité face aux autres. Ces 2 pilotes sont : Al-kurdi ainsi que Moana_Tahiti. Ces 2 pilotes se sont mené une bataille acharnée jusqu'à l'avant dernier GP de la saison au Brésil. 

Moana_Tahiti est ressortis vainqueur de cette bataille et remporte le titre grâce à une meilleure régularité. Al-Kurdi ressort donc vice-champion pour sa première saison avec les abeilles. 

Le double champion en titre : Enduro_Brokn finit quant à lui à la 3 ème place cette saison et remets donc son trophée au nouveau champion.

 Enduro_Run le pilote du Groupe 2 et qui est passé parallèlement titulaire dans le Groupe 1 à bien performé en empochant une victoire au Royaume-Uni et finit donc 5 ème.

 Le champion du Groupe 2 : Enduro_Hamilton à lui aussi performé en tant que titulaire dans le Groupe 1 où il est devenu titulaire à Singapour et à brillé pour ses débuts en finissant à la 7 ème place. 

Au constructeur, Mercedes remporte le titre face à RedBull avec 36 points d'écarts.

 Renault finit 3 ème après sa saison régulière. La plus grosse bataille se joue dans le milieu de plateau. 

Ferrari finit 4 ème, Alfa Romeo finit 5 ème, Alpha Tauri 6 ème et Racing Point finit 7 ème.

 Les 4 écuries ont vécu une bataille acharnée qui se finit avec 16 points d'écarts. Mclaren, Willams ainsi que Haas se retrouve au fond de plateau avec moins de 100 points au classement.

Résumé Saison 6

Ferrari retrouve le titre

Pour cette 6 ème saison du Groupe 1,

Al-Kurdi remporte haut la main le titre après avoir gagné la moitié des courses. 

Moana_Tahiti, le champion en titre, finit vice-champion du monde et remet donc son trophée de champion à Al-Kurdi.

Pour la 3 ème place,  une bataille acharnée c'est déroulé entre le rookie : Enduro_Hamilton, le double champion : Enduro_Brokn et VTA_Noctur. Cette bataille sera remportée par Hamilton.

Pour sa première saison dans la Enduro, TeamTwist termine 7 ème et Enduro_Verstappen termine 8 ème avec un podium au Brésil.

Le rookie Enduro_Cece termine 9 ème avec 3 podiums.

Iron complète ce Top 10.

Au constructeur, Ferrari est pour la 2 ème fois sacrée champion du monde. 

Mercedes, les champions en titre et finit vice-champion du monde.

Red Bull finit 3 ème avec 32 points d'avance sur Renault qui finissent 4 ème et McLaren finissent quant à eux 5 ème.

Racing Point finit 6 ème avec 17 points d'avance sur Alfa Romeo, 7 ème. AlphaTauri finit 8 ème avec 7 points d'avance sur Williams qui finit 9 ème et Haas complète ce classement.

© 2018 Enduro création  / On n'a pas cassé un seul aileron lors de la création de ce site.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer